The Best Relax-Rob Costlow

The Best-Rob Costlow

The Best-Rob Costlow

cover L.A./Passing By

Mesdames et Messieurs, chers auditeurs chéres auditrices

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter ce moment spécial de dédicace musicale.
Et dont j'en serais ravis de le faire .Sachant que la musique a le pouvoir de toucher nos
cœurs et de nous rappeler des souvenirs précieux. Aussi c'est une facon pour dédier une
chanson spéciale à quelqu'un de spécial dans nos vies, quelqu'un qui mérite d'être honoré
et apprécié. Alors, asseyez-vous, détendez-vous, et laissez la magie de la musique emplir
vos âmes. Je vous ai choisi alors ces merveilleuses chansons de ROB COSTLOW avec tout mon
amour et ma gratitude. Que cette mélodie rappelle à celui ou celle à qui elle est dédiée
à quel point ils sont importants pour nous.


L.A._Passing By-Rob Costlow


Family By-Rob Costlow


Falling (for her) By-Rob Costlow


Meant to Be By-Rob Costlow


True Gemini By-Rob Costlow


Reflections By-Rob Costlow


Forbidden By-Rob Costlow


Yellow Smiles (feat. allMeadow) By-Rob Costlow


Semester Days By-Rob Costlow


Goodbyes By-Rob Costlow


ROB COSTLOW BIOGRAPHIE

À l'âge de douze ans, Rob Costlow ennuyait son professeur de piano en ajoutant
des fins non écrites aux chansons pendant les répétitions et les récitals.
Cela mit bientôt fin aux leçons qui commençaient à l’âge de cinq ans.
"Je détestais, littéralement détestais, prendre des cours et surtout pratiquer
la musique des autres", admet Rob.
C’est un autre pianiste, platine, artiste new age, George Winston, qui a alimenté
cette rébellion. Après qu'un des frères de Rob lui ait fait découvrir la musique
de Winston, Rob s'est rendu compte que son avenir musical allait prendre un chemin
différent de celui tracé par ses professeurs.
"C'était tellement différent de la musique pour piano typique", explique Costlow.
"C'est ce qui m'a poussé à créer le mien. Je me suis dit : "Je peux faire ça, c'est
une façon pour moi de réellement apprécier le piano et de bénéficier de toutes ces
leçons et de ces entraînements". Cela m'a permis de m'exprimer et aussi de procurer
un grand soulagement du stress." Même si Rob a parcouru un long chemin depuis ces leçons et vécu diverses expériences de
vie, son amour pour la création de compositions originales est toujours au cœur de sa
musique contemporaine pour piano solo. Ses compositions s'inspirent de l'amour de sa
famille, dont sa femme Melissa. Les voyages aux États-Unis, au Canada, en Italie, au
Mexique et dans les Caraïbes sont également une source d'inspiration.
"Voyager me montre tout ce qui existe et combien il y a de diversité dans le monde,
Grandir dans une famille nombreuse a aidé Rob à devenir concentré et tenace. En tant
que plus jeune d'une famille de six garçons, Rob a dû s'habituer à saisir toutes les
opportunités qui se présentaient à lui. Alors qu'il préparait sa maîtrise, Rob a lancé
officieusement son propre label, Tourist Records™, sur la base d'un plan d'affaires
fictif. En 2002, Rob a sorti son premier projet solo professionnel, Sophomore Jinx
(réédité en 2005), contenant toute la musique originale. Il a officiellement fondé
Tourist Records™ en 2004. Grâce à Tourist Records™, Rob souhaite obtenir des licences pour la musique à utiliser
à la télévision et au cinéma, ainsi qu'aider d'autres artistes qui se consacrent à la
création de musique originale à avoir leur propre impact dans le monde.
"La musique est une libération du stress du monde", déclare Costlow. "Je ne me force
jamais à écrire. Je le fais quand il s'agit de moi. Je prends les choses au jour le jour."


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne