After Loving You - The Heartaches Of Charles Aznavour

After Loving You - The Heartaches Of Charles Aznavour



Texte d'origine
Évaluez cette traduction
Votre avis nous aidera à améliorer Google Traduction
Maintenant que j'ai connu un amour aussi doux que le tien
Maintenant que j'ai su connaître l'amour aussi doux que le vôtre
Un amour aussi profond et complet que le tien
Aimez tellement profondément et complet que le vôtre
Faim de tes lèvres, douleurs de jalousie
Souffrance pour tes lèvres, douleurs de la jalousie
Après t'avoir aimé, que me reste-t-il
Après t'avoir aimé, qu'est ce qui est parti pour moi
Tête, cœur et âme, submergés par l'amour
Tête et cœur et âme sous le rôle de l'amour
J'oublierais qu'il y avait un Dieu au-dessus
J'oublierais qu'il y avait un Dieu au-dessus
Torturé par les choses que je ne pouvais pas voir
Torturé par les choses que je ne pouvais pas voir
Après t'avoir aimé, que me reste-t-il
Après t'avoir aimé, qu'est ce qui est parti pour moi

« Après t'avoir aimé, que me reste-t-il Charles Aznavour

Quitte-moi et ma voix deviendra si calme
Quitte moi et ma voix deviendra figée
Et mon contact serait le froid glacial de l'hiver
Et mon contact serait le froid glacial de l'hiver
Laisse-moi et mes yeux seraient pleins de pluie
Quitte moi et mes yeux seront pleins de pluie
Et le besoin de toi déferle de part en part
Et le besoin de ton déferlement à travers et à travers
Me rendrait fou
Le conduit à la folie
Je t'aime tellement que ça me déchire le cœur
Je t'aime tellement que ça fait pleurer mon cœur
Cela me ferait moins mal que d'être séparé
Ça le fera moins mal que d'être loin
Donc ça restera jusqu'à l'éternité
Et ça recommencera éternellement
Il n'y a aucun autre monde qui mérite d'être traversé
Il n'y a pas d'autres mots qui valent d'être dits
Après t'avoir retenu
Après t'avoir tenu
Après t'avoir embrassé
Après t'avoir embrassé
Après t'avoir aimé
Après avoir aimé

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne