Julio Iglesias - Viens m'embrasser

Julio Iglesias - Viens m'embrasser

Julio Iglesias

C'est avec une joie immense. Pour moi, c'est un grand plaisir que je fasse pour vous ce
spéciale chef-d'œuvre musicale de Julio Iglesias - Viens m'embrasser , placée sous le signe du
bien-être. Souhaitant que ma dédicace puisse vous emmener dans un voyage sonore unique,
et que cette nostalegie vous enveloppera dans un cocon de sérénité.
J'espère enfin que cela vous rappelera le bon vieux temps.


Julio iglesias c'est le beau rêve . C'est l'ange gardien des cœurs brisés. L'époque de Julio
iglesias de ses chansons restera à jamais gravée dans les âmes et les coeurs des amoureux(es)

Viens m'embrasserAvant de t'en aller ce soir, viens m'embrasserOn ne va plus se voir mais on n'est pas fâchésViens m'embrasser
Viens m'embrasserDis-toi qu'entre nous deux ça ne va rien changerTa décision est prise et tu vas me quitterViens m'embrasser
Toi qui t'en vasOublie que je suis triste, oublie et souris-moiFais-moi revivre encore un peu de ce temps-làOù tu venais te jeter dans mes bras
Toi qui t'en vasEssaie de m'inventer encore un peu de toiEssaie de faire semblant d'avoir besoin de moiViens m'embrasser pour la dernière fois
Viens m'embrasserC'est toi qui vas partir, alors pourquoi pleurer?C'est pas la fin du monde, on n'est pas les premiersÀ se quitter
Viens m'embrasserEt ne me parle plus du mal que tu me faisAvec le temps, tu sais, tout devrait s'arrangerViens m'embrasser
Toi qui t'en vasOublie que je suis triste, oublie et souris-moiFais-moi revivre encore un peu de ce temps-làOù tu venais te jeter dans mes bras
Toi qui t'en vasEssaie de m'inventer encore un peu de toiEssaie de faire semblant d'avoir besoin de moiViens m'embrasser pour la dernière fois

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne